Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NynfoConnes
30 novembre 2006

Carton rouge pour Nicole Richie

Nicole Richie reçoit le prix de la personnalité la moins bien habillée du monde.

La Peta, association américaine de défense des droits des animaux a condamné la star de Simple life, pour son goût de la fourrure. Derrière elle figurent Eva Longoria et Ashley Olsen.

Première place pour la fille adoptive de Lionel Richie.

Selon l’association, Nicole n'a pas seulement perdu du poids mais elle a aussi perdu son cœur : "Cette fêtarde qui aime porter des vêtements en peau n'a que la peau sur les os. C'est une femme toute sèche et elle a le cœur qui va avec."

En effet, Nicole Richie a été soupçonné d’anorexie. Aujourd’hui, elle dément  le fait dans la revue « Vanity Fair » : « Je sais que je suis trop mince en ce moment. Mais cette perte de poids n’est pas reliée à des désordres alimentaires, comme j’ai pu l’entendre. Je suis suivie actuellement par un docteur et un nutritionniste. J’ai envie d’identifier mon problème, je suis sur le chemin de la guérison »

Un de ses médecins ajoute : « Ce n’est pas de l’anorexie. C’est un amincissement naturel. » i

                                                         nicolerichie061128 Nicole Richie

La deuxième place du palmarès de la fourrure revient à Eva Longoria, qui joue Gabrielle Solis dans la série américaine Desperate Housewives. A son propos, les activistes ont déclaré  "Nous pensions qu'elle serait plus impliquée au niveau de la défense des lapins, étant donné qu'elle pratique le même type de sexualité qu'eux à Wisteria Lane..." (nom du quartier de cette actrice dans Desperate Housewives)

                                                             evalongoria061128 Eva Longoria

Et c'est à Ashley Olsen que revient la troisième place du podium. PETA déclare que si l'actrice veut cacher sa maigreur, elle n'a qu'à plutôt employer une fourchette.

                                                          987_55945992_ashley_olsen_af40215_H125902_L Ashley Olsen   

Publicité
Publicité
Commentaires
NynfoConnes
Publicité
Publicité